Alpha.Flight Index du Forum

Alpha.Flight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Labrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha.Flight Index du Forum -> Alpha.Flight -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labrute
Consul de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Labrute Répondre en citant

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C à mon tour je me présente je suis Labrute

Papa de 2 filles et d'un garçon je suis fonctionnaire d'État,
J'ai 32 ans bientôt 33 (l'age du CHRIST) Sad

Sinon mon parcours j'ai commencé a joué au mois de février, j'adore les donjons et casser les petites pattes arrières a mes rivaux lol ( parfois je me ramasse mais bientôt, bientôt se seras moi le le vainqueur)

G commencé chez les Mugiwara puis un petit passage chez les Servitus pour une ou deux guerres et maintenant je suis chez les Alfa ou j'ai rejoins mon ami Jul1an ( un jour je te mettrai la fessé )

Mes loisirs le Rugdby ( federal 2, je joue ailliers gauche ) et le Judo ( ceinture noir 2 dan ) et aussi GLADIATUS.

J'espere etre un bon compagnon de route et je mettrai tt en oeuvre pour aider les miens

La devise que j'adore " Ne leur laissez rien mais prenneur leur absolument tout " ( 300 )

Cordialement Labrute

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spooky
Consul de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Labrute Répondre en citant

les messages qui terminent par "cordialement" c'est le mal ! Cela me rappelle trop le taf :-(

Labrute
Consul de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Labrute Répondre en citant

Et oui car je suis le mal 

Spooky
Consul de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Labrute Répondre en citant

forcément vu comme ca, je peux pas lutter.

TRiBE
Consul de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Labrute Répondre en citant

J'ai qu'une chose a dire,

Cdlt (oups déformation professionnel)

nanu3333
Fondateur de alpha.flight2

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Labrute Répondre en citant

Salut  Okay joffre une tournée :soif:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Labrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha.Flight Index du Forum -> Alpha.Flight -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange