Alpha.Flight Index du Forum

Alpha.Flight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de julian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha.Flight Index du Forum -> Alpha.Flight -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian
Fondateur de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de julian Répondre en citant

A mon tour de me présenter.
Je tien a vous prévenir  je vais balancer.
Mon prenom est julian, c'est vous dire l'imagination que j'ai eu pour trouver mon pseudo remplacer un i par un 1 fallait y pensser.
Vous ayant fait la demonstration un plus plus haut de mon intelligeance je vais maintenant passer a mon age : 22 ans, une decenie de moins que Labrute et donc du christ.
Dans la vie je suis opérateur en pétrochimie, pour l'entreprise exxon mobil, c'est mon coté riquain lol.
Mes passion sont les jeux vidéo(call of sur ps3 uniquement), gladiatus(hé oui je suis très joueur), la peche (en mer uniquement je ne suis pas une fiote lol) mais aussi sortir :pacte: :pacte: entre amis et bien sur comme tribe m'alcoliser de temps a autre fait parti de mes passions.
Une autres de mes passions sont les armes de la seconde guerre mondial j'aimerais posseder un ppsh ou un mp40 si vous en avez a vendre contactez moi.
Je partage ma vie avec une femme(bonnet B c moyen mais ce ratrape sur d'autres choses) qui s'apelle alexandra et et mon chien cactus. En effet j'adore le coté affectueux du chien mais cela ne va pas plus loin.
Il y a aussi des choses que je ne suporte pas alors il y a le bruit de l'aspirateur, les courrant d'air peuvent aussi me rendre très agressif et bien sur supra.
Je suis heureux que vous soyez a mes coté et mon objectif dans ce jeu est de rester du coté obscur car comme me l'a dit adi un jour ceux du coté obscur c les meilleur car il se battre seul contre plusieur type. Bref les autres c des fiotes vive nous !!!
:pacte:

ps: le machin avec les main je ne sait pas trop comment c arriver la ce n'est pas volontaire de ma part veuillez m'excuser je suis une daube en informatique.
Et oui c'est a ce point la !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanu3333
Fondateur de alpha.flight2

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de julian Répondre en citant

Okay je toffre ma tournée :soif:

TRiBE
Consul de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de julian Répondre en citant

Moi je dis, le truc avec le clébard c'est tendancieux, sinon pas besoin de préciser quand tu as une "utilisation" normale du cleps :p

nanu3333

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de julian Répondre en citant

???

Spooky
Consul de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de julian Répondre en citant

d'un coup, je comprend mieux certains post de ce soir

nanu3333

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de julian Répondre en citant

lol ^^

Labrute
Consul de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de julian Répondre en citant

Salut julian c pas bien de te moquer Sad oui g l'age du christ bientôt et j'adore le bonnet b de ton chien cactus non je déconne je suis très fier d'avoir mon nom sur un de t merco et aussi fier d'etre a t coté ensemble nous deviendrons les MEILLEURS 

nanu3333

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de julian Répondre en citant

xd^^ vous me faite rire defois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de julian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha.Flight Index du Forum -> Alpha.Flight -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange