Alpha.Flight Index du Forum

Alpha.Flight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message d'admiration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha.Flight Index du Forum -> Alpha.Flight -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLBS
invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: Message d'admiration Répondre en citant

Bonsoir,

Bien que je ne sois pas coutumier des bas étalages publics de mes petites affaires personnelles, je me dois de répondre à un de vos membres les plus illustres.

Après une courte période d'accalmie, le fougueux Jul1an a décidé de revenir me voir régulièrement, fort de ses 45 niveaux de plus que moi, pour une sombre histoire de pillage des A*F par ma guilde mère, qui aurait vexé l'intéressé... (à peine 600K, une bagatelle)

L'énergumène précité joint l'outrecuidance à la bravoure en ponctuant ses offensives de messages satiriques à mon endroit. A ces messages subtils et plein d'esprit, je ne peux répondre, car l'individu précité est allé au bout de sa belle démarche en me plaçant sur liste noire... 

A la loi du plus fort, notre écart de niveau ne me laisse aucune chance. Bravo.

Alors Jul1an, je te témoigne publiquement l'expression de ma plus sincère admiration.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunajeanne

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Message d'admiration Répondre en citant

Gné ??

http://lunajeanne.skyrock.com/๏̯͡๏)۶http://lunajeanne.centerblog.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Message d'admiration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha.Flight Index du Forum -> Alpha.Flight -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange