Alpha.Flight Index du Forum

Alpha.Flight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

juking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha.Flight Index du Forum -> Alpha.Flight -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juking

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: juking Répondre en citant

Bonjour honorables gladiateurs,

Voilà, je souhaiterai déposé une candidatures auprès de votre guilde qui m'a l'air bien sympathique  Okay

je suis actuellement 10ème dans l'arène ( niveau 10 à 19 )  j'ai atteins le top 5 plusieurs fois, et j'ai aussi été 1er des 2/9 Sinon, j'ai un peu plus de 14.000 d'honneur, 0 de gloire ( pour le moment... j'attends les niveau 20  Wink )

J'ai été chez les FSC et les razokets il y a déjà longtemps mais je ne me suis pas plus car c'était vraiment très ennuyant...

je suis niveau 17, je ne monte pas beaucoup mon XP, je la monte simplement en faisant des pillages par ci par là  Okay
je suis un assez bon pilleur  Laughing

Maintenant voici mes stats Smile

Force            30
Adresse         77
Agilité           95
Constitution    40
Charisme         84
Intelligence     5

Maintenant place à mes statistiques de combat Very Happy

Combats:656
Victoires:506
Défaites:138
Match nul:12
Pourcentage de victoire:77.13%
Or gagné au combat:104.069
Or perdu en combat:9.915
Bénéfice:94.154
Points de dégâts infligés:50.149
Points de dégâts encaissés:17.981

Je vous met le lien direct pour aller sur mon glad  Okay

http://s1.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=133519&sh=c6afa5995c5b7c49f3929b6ea60e8de5

Voilà je pense avoir répondu à toutes les questions, cependant si vous avez des questions... Wink

:ockey:  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha.Flight Index du Forum -> Alpha.Flight -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange